Visite de chantier

Derrière la palissade qui cache le chantier, Oniria commence à prendre forme et les travaux de la charpente sont désormais bien visibles !

Charpente Oniria Grue

Cette réalisation est particulièrement spectaculaire car elle évolue en englobant les anciens bacs à poissons situés dans le précédent établissement. A l’occasion de la dernière visite de chantier, le Maire a accompagné les principales entreprises de l’ouvrage : Baudin Châteauneuf et Durand, pour faire état de l’avancement. Nous approchons désormais la fin du gros-œuvre de la première partie de l’établissement et Bernard Dupont a pu constater l’importance du volume de l’ouvrage et sa parfaite intégration dans le site, qui n’est pas forcément visible depuis la rue.

Bernard Dupont, en visite sur le chantier.

La vitre des requins arrive

Au cours de cette visite en présence de Guy Durand, Président de la Fédération Départementale du Bâtiment, le Maire a également touché du doigt la complexité technique de ce chantier et s’assurer que malgré tout, les délais étaient respectés.  La  réalisation de nouveaux travaux spectaculaires a été  précisée comme la pose de la vitre du bac à requins mi-février qui, a elle seule, pèse 12 tonnes !