Oniria

F.A.Q

Trouvez les réponses à vos questions !

Accueil / F.A.Q

Est-il possible de sortir du site et de revenir plus tard ?
+
Quels sont les horaires d’ouverture ?
+
Quels sont les jours et tranches horaires avec le moins d’affluence ?
+
Je ne peux pas imprimer mes billets, est-ce que je peux les présenter sur ma tablette et/ou mon téléphone ?
+
Il y a-t-il une zone pour pique-niquer dans l’aquarium ?
+
Il y a-t-il un parking devant l’aquarium ?
+
Mes enfants sont encore en poussette, est-ce que je peux accéder à tout l’aquarium ?
+
Puis-je venir avec mon chien ?
+
Combien de temps dure la visite ?
+
Est-ce que je peux filmer ou faire des photos ?
+
Il y a-t-il des consignes pour pouvoir laisser des valises ?
+
Mes billets réservés et donc pré-payés sont-ils échangeables ou remboursables ?
+
Le parking est accessible aux camping-cars ?
+
L’ensemble de la visite est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?
+
Puis-je être accompagné par un chien guide ?
+
Proposez-vous du matériel spécifique pour les personnes à mobilité réduite ?
+
Des sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite sont-ils disponibles ?
+