Billetterie

Accés

Contact

Oniria

Informations Covid

Des mesures d’hygiène et de sécurité sont en place sur l’ensemble de votre parcours, avec notamment le port du masque obligatoire et les mises en place de gel hydroalcoolique.

Accueil / Information Covid

Qu'est ce qui vous sera demandé à l'entrée d'Oniria à compter du 21/07/2021 ?

Selon les informations publiées par le gouvernement à la date de publication de cette page, le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique ou papier, d’une des trois preuves suivantes :

  • Vaccination complète
  • OU un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h;
  • OU, pour les personnes ayant eu la Covid-19 : le résultat positif à un test RT-PCR ou antigénique attestant que la personne a contracté la Covid-19, et qu’une période de plus de 11 jours et moins de 6 mois est passé depuis l’obtention du résultat de ce test (considéré comme un certificat de rétablissement)

Pour plus d’informations et les dernières mises à jour concernant le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement
Vous devrez présenter votre pass sanitaire accompagné d’un justificatif d’identité.

Qui a besoin d'un pass sanitaire pour accéder à Oniria ?

Depuis le 21 juillet 2021, tous les adultes âgés de 18 ans ou plus devront présenter un pass sanitaire afin de pouvoir accéder à l’aquarium.
A partir du 30 septembre, cette obligation concerne également les visiteurs âgés de 12 et 2 mois à 17 ans. Les enfants âgés de moins de 12 ans et 2 mois ne sont pas concernés par cette mesure.

Comment venir à Oniria si je ne suis pas vacciné ?

Si vous n’avez pas reçu un schéma vaccinal complet, vous pouvez accéder à Oniria sur présentation d’une des deux preuves suivantes :

  • Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h
  • OU, pour les personnes ayant eu la Covid-19 : le résultat positif à un test RT-PCR ou antigénique attestant que la personne a contracté la Covid-19, et qu’une période de plus de 11 jours et moins de 6 mois est passée depuis l’obtention du résultat de ce test (considéré comme un certificat de rétablissement).
    Vous devrez présenter cette preuve accompagnée d’un justificatif d’identité.

Combien de temps un test PCR ou antigénique est-il valable ?

Conformément aux règles éditées par le gouvernement, un test négatif (PCR ou antigénique) est valable pour 72 heures.